Kazan Decock







Interview par/door 
Alexandre Van Hoeke


FR
Est-ce que tu peux te présenter, de manière générale ?
Je m'appel Kazan, je suis plutôt solitaire et j'aime beaucoup la musique.

Qu'est-ce qui t'attire dans l'art ?
Les sentiments que cela peux nous provoquer et surtout des messages/questionnements que on peux en tirer.

Es-tu un artiste ? Si oui, dans quel(s) domaine(s) ?
Je joue du piano et je compose des morceaux de musique électronique.

Où est-ce que tu te vois plus tard ?
Je ne sais pas trop, je vais probablement me professionnalisé dans ce que je fait actuellement.

Quelle est l'expérience la plus folle de ta vie ?
Je ne pourrais pas trop dire. Peut être celles que j'ai fait longtemps, comme dessiner, danser ou faire de la musique.

Admires-tu quelqu'un en particulier ?
J'ai du respect pour certaines personnes, comme Quentin Dupieux, Skrillex, Franquin ou Hayao Miyazaki, mais je ne pense pas que on puisse parler "d'Admiration".

NL
Kan je jezelf kort voorstellen?
Mijn naam is Kazan, ik ben nogal een eenzaat en ik hou veel van muziek.

Wat trekt je aan in kunst?
De gevoelens die het kan opwekken en vooral de boodschappen/vragen die we eruit kunnen halen.

Ben je een kunstenaar? Zo ja, op binnen welke media of domeinen?
Ik speel piano en stel elektronische muziekstukken samen.

Waar zie je jezelf later?
Ik weet het niet, ik zal mezelf waarschijnlijk professionaliseren in de dingen waar ik nu mee bezig ben.

Wat is de gekste ervaring van je leven?
Weet niet zo goed wat ik hierop moet antwoorden. Misschien haal ik de beste ervaringen wel uit de dingen die ik lange tijd gedaan heb, zoals tekenen, dansen of muziek maken.

Bewonder je iemand in het bijzonder?
Ik heb respect voor sommige mensen, zoals Quentin Dupieux, Skrillex, Franquin of Hayao Miyazaki, maar ik denk niet dat ik echt over "bewondering" zou spreken.





Comments